in

Alerte cheveux électriques : ce qu’il faut et ne faut pas faire !

Le phénomène lié aux cheveux électriques est typique de la saison d’hiver. En effet, lorsqu’il fait froid et que la température baisse, il est presque devenu impossible d’en échapper. Mais que faut-il faire et que faut-il éviter pour limiter les risques de finir avec des antennes capillaires ?

Il n’est pas rare de se retrouver avec des cheveux qui se dressent subitement sur la tête à la suite d’un coup de brosse ou après s’être débarrassés d’un vêtement en col roulé par exemple. Ce qui n’est pas du tout agréable à regarder ! À qui la faute ? Le froid et la baisse de température ont tendance à rendre la chevelure déshydratée. Ce qui accentue l’électricité statique. Mais comment faire face à ces petits tracas capillaires ? On fait le point pour vous à travers cet article. 

Les coupes dégradées : les meilleurs amis de l’électricité statique

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

PBLV : Un déséquilibré au Mistral, Boher se reconvertit… Soirée de l’extrême sur France 3 !

Ici tout commence : la pression montera d’un cran pour Clément Rémiens ce soir sur TF1 !