«Les fruits du dévouement ne fanent et ne disparaissent jamais et leur parfum marquera toujours tout travail dévoué à Allah et à la patrie. Ce parfum doux porté par le mois de mars de chaque année pour le peuple algérien ; le mois des Chouhada »,  a affirmé ce mardi 19 mars, le chef d’Etat-Major de l’armée nationale,  le général de corps d’Armée, vice ministre de la défense, Ahmed Gaïd Salah.

 Gaid Salah qui effectue une visite  en 3e Région Militaire à Béchar, ajoute que le mois de mars est marqué  « par les hauts-faits aux objectifs nobles et aux intentions pures, à travers lesquels le peuple algérien a clairement exprimé ses valeurs et ses principes de travail sincère et dévoué à Allah et à la patrie ».

« Un mois qui a vu accroitre le nombre des Chouhada pour Allah et pour la patrie, et qui a vu grandir la détermination des Moudjahidine qui se sont résolus en cet illustre mois, d’être des projets de martyrs ou de remporter une victoire éclatante. Allah a exaucé la prière des braves aux bonnes intentions ; certains ont été honorés par la Chahada et d’autres par la victoire. Ainsi, ce mois a été sacré, à juste titre, mois des martyrs et de la victoire face au colonisateur français»,  a-t-il affirmé.

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici