L’agent de la protection civile, victime d’une chute dans un avaloir après avoir été emporté par les eaux pluviales à Bouira, est toujours porté disparu, selon la direction de communication de ce corps constitué.

حادثة البويرة: عملية البحث عن الضحية لازالت متواصلة، الان مصالح الحماية المدنية تغير مكان الحفر ، البالوعة التي سقط داخلها عون الحماية يوجد تحتها نفق يبلغ ارتفاعه 2متر و طوله 2 كلم

Posted by Journal el Bilad on Thursday, 24 January 2019

« Les opérations de recherche de notre collègue, frère et héros, agent de la protection civile, Achour Mohamed âgé de 27 ans, dans la wilaya de Bouira, se poursuivent », précise la même source sur Twitter.

Trois agents de la protection civile ont chuté dans le grand avaloir qui déverse dans l’Oued Dhous à Bouira, rapporte ALG24. Deux d’entre eux ont été sauvés tandis que le troisième est toujours porté disparu. Les trois éléments procédaient au curage des avaloirs et regards, selon l’agence APS qui précise que l’agent en question est décédé.

« Nos éléments sont en train de repêcher son corps emporté par les eaux pluviales », a expliqué le capitaine Rahmani Raouf, chargé de la communication de la direction de la protection civile de Bouira.

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici