in , ,

Agathe Auproux virée de TPMP ? Elle dévoile enfin le fond de sa pensée au sujet de Cyril Hanouna !

Par ailleurs, elle peut être aussi influencée par sa maladie. Soufrant d’un cancer du système lymphatique la même année, la jeune femme a été contrainte à subir durant de nombreux mois, une chimiothérapie.

« Comme vous le savez j’ai vécu une année particulière, très malade, très souvent à l’hôpital », confessait-elle, avec beaucoup d’émotion.

Mais, au bout de quelques mois de traitement, elle a eu une très heureuse rémission. « Et sitôt guérie », confiait-elle, « j’étais de retour sur les plateaux… ».

« En prenant enfin le temps de la réflexion, je sais que j’ai désormais besoin de voguer vers de nouveaux projets. Bonne fin de saison aux copains. Merci pour tout, et vivement la suite ! « ,poursuivait-elle.

Par contre, elle a marqué un retour très remarqué sur Balance ton post. Un privilège qui atteste, malgré les rumeurs de querelle, qu’elle reste en très bons termes avec le trublion de C8, celui qui l’avait toujours soutenu dans toutes les épreuves qu’elle a dû affronter tout au long de sa vie.

Written by Caroline M

Les Mystères de l’amour : Nicolas nage en plein cauchemar, Hélène se jette dans la gueule du loup, TMC tient bon…

Sophie Davant revient sur le départ de Pierre-Jean Chalençon du magazine d’enchères « Affaire conclue » diffusé sur France 2