Neuf mois après avoir claqué les portes de « Balance ton post », Agathe Auproux revient sur le banc de l’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna.  

Les inconditionnels de « Balance ton post » ont appris le départ de la chroniqueuse Agathe Auproux suite à l’annonce de cette-dernière de quitter l’équipe, en décembre 2019. Après neuf mois d’absence, la jeune femme fait son come-back, et les adeptes du talk-show devraient la revoir à l’écran de C8, d’ici le jeudi 3 septembre prochain.

Un retour inattendu

Après plusieurs mois de silence, Agathe Auproux décide de resurgir en force à l’écran, en réintégrant l’équipe des chroniqueurs de Cyril Hanouna dans « Balance ton post ». Rappelons que la dernière fois qu’on l’avait vu à la télévision, c’était en Décembre 2019, alors qu’elle avait fait part de sa démission. Une décision inattendue qui a créé la surprise auprès de ses followers sur les réseaux sociaux. Sur son compte, la  chroniqueuse de 28 ans avait expliqué qu’elle avait pris cette initiative malgré un très beau partenariat avec H20 dans le cadre des trois dernières saisons de Touche pas à mon poste et de Balance ton post. 

Une rupture de partenariat qui n’a pas pour autant empêché la jeune journaliste de rejoindre à nouveau ses collègues sur C8, comme en témoigne ce grand retour en force. Dans le cadre d’une entrevue menée par l’équipe de Parisien, Agathe Auproux a décidé de révéler son retour à l’écran au côté de Cyril Hanouna et consorts dans BTP, à partir du mardi 1er Septembre 2020.

Un retour fulgurant après avoir vécu une année éprouvante à l’hôpital, comme en témoigne la jeune femme, visiblement très excitée à l’idée de reprendre son rôle dans l’émission. En effet, la journaliste, qui vient de se rétablir de son lymphome se sent à présent d’attaque pour renfiler son costume de chroniqueuse. L’animateur phare de BTP lui a tout de même confié toujours garder une place pour elle au sein de son équipe. C’est donc tout naturellement que la principale intéressée a accepté son invitation de revenir sur le plateau.

Donner sa façon de voir l’actualité de nos jours

Les inconditionnels du talk-show pourront ainsi revoir Agathe Auproux à partir de ce jeudi 3 septembre sur C8 puis elle entamera des passages à hauteur de deux fois dans la semaine, dans l’émission qui est depuis la rentrée diffusée quotidiennement. Une nouvelle formule qui plaît beaucoup à celle qui a écrit un ouvrage intitulé « Tout va bien », sorti l’année dernière.

Notons qu’au cours de la saison estivale, la jeune journaliste avait obtenu plusieurs invitations de divers médias, comme elle l’indique dans son entrevue avec le Parisien, mais son cœur s’est penché finalement pour « Balance ton post« . Elle explique à ce titre vouloir participer aux débats afin d’apporter son point de vue, notamment celui des jeunes en matière d’actualités.