in

Agathe Auproux : La contribution de taille de Cyril Hanouna dans la découverte de sa maladie

Dans le cadre de la lutte contre la pathologie qui l’a fait souffrir, Agathe Auproux n’a pas été seule. Elle a en effet pu compter sur Cyril Hanouna. Ce dernier a en effet grandement contribué à sa victoire dans ce combat difficile. 

Les maladies peuvent survenir à n’importe quel moment et quel que soit notre âge. Et ce n’est pas Agathe Auproux qui nous dira le contraire. Celle qui est membre de l’équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste a déclaré il y a quelques mois le lymphome dont elle a été victime, sur les réseaux sociaux. La jeune femme révèle ainsi qu’elle a dû entamer de ce fait une chimiothérapie. Actuellement en rémission, la principale concernée a tenu à faire part de sa gratitude envers celui, sans qui la maladie n’aurait jamais pu être détectée…

Une maladie indétectable

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie en avance : Aperçu de l’épisode exaltant du mardi 22 septembre 2020 sur France 3

Sophie Davant répond cash aux remarques d’une internaute agacée par les rediffusions d’Affaire conclue !