in

Affaires familiales Johnny Hallyday: les confidences révélatrices de Laeticia

« Il a fallu renouer le dialogue. Je me réjouis qu’on y soit enfin arrivés ». Tels étaient les propos avancés par la veuve de Johnny Hallyday lors de son interview par Paris Match. Elle a également affirmé que les affaires d’héritage étaient communes à chaque famille mais que dans le cas des Hallyday, tout était rendu public: « L’histoire de Johnny appartient aux Français, donc tout le monde a voulu s’en mêler ». Quoi qu’il en soit, l’ex épouse du rocker français a témoigné ses regrets quant à la tournure qu’a pris l’affaire familiale: « Il y a eu des affabulations, des fantasmes, des gens que je ne connaissais pas se sont mis à raconter notre vie alors qu’ils n’en savaient rien, je ne les avais jamais vus ! J’en ai énormément souffert ». 

C’est donc soulagée et heureuse que Laeticia Hallyday sort de ce long procès effroyable. Elle illustre par ailleurs à travers ses paroles : « Si on avait pu se mettre autour d’une table, avec de l’empathie et de la compassion, je suis sûre qu’on aurait pu régler le problème bien plus tôt. On se serait serrés dans nos bras et on aurait avancé. Maintenant, j’espère qu’on va le faire ». En dépit du compromis conclu avec la fille de Nathalie Baye, la campagne de Pascal Balland a confié la nécessité de trahir le souhait de Johnny Hallyday afin d’y parvenir.

Johnny Hallyday n’a jamais consenti à abandonner sa famille

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Scandale à l’Elysée: Brigitte Macron sème le trouble. Les français sont mécontents

« Demain nous appartient » : gros suspens pour les prochains épisodes