Alors que les deux jeunes femmes, pour qui les relations n’ont jamais été au beau fixe, ont réussi à conclu un accord, les avocats de Laura Smet seraient entrain de concocter une nouvelle stratégie en vue de poursuivre la veuve de Johnny Hallyday en justice. Des révélations diffusées sur M6. 

Une affaire sans fin

Le jeudi 16 juillet dernier, alors que Laeticia Hallyday confie en toute assurance avoir trouver un consensus définitif avec la fille de Nathalie Baye lors de son entrevue auprès de « Paris Match », le cauchemar ne semble pas encore avoir pris fin pour la jeune maman de Jade et Joy. Laura Smet a d’ailleurs fait entendre sa raison en évoquant sur la station radio  RTL : « Il n’y aura jamais de paix possible ». Des propos qui prouvent que la fille de Johnny Hallyday, au tempérament singulier, n’est pas prête d’enterrer la hache de guerre avec sa belle-mère. Bien que la future maman se soit réjouie de cet accord, elle nie le fait que l’ex épouse du Taulier ait  « rompu » la clause de confidentialité. Contrairement à Laeticia Hallyday, Laura Smet a préféré rester silencieuse en ce qui concerne les détails de son accord avec Laeticia, rendu publique le 3 juillet dernier. Sa colère et son mécontentement pourraient bien résulter en une nouvelle poursuite judiciaire contre l’actuelle compagne de Pascal Balland. 

Les avocats de Laura sont indignés face aux comportements de l’ancienne épouse du défunt rocker français

Paris Match rapporte l’état d’indignation des avocats de Maura Smet quant aux propos divulgués par Laeticia dans le cadre de son interview. Des réactions que ces-derniers jugents scandaleuses. En effet, ils « reprochent à l’épouse de Johnny de ne pas avoir respecté les clauses de confidentialité qui entourent l’accord sur l’héritage. Ils réfléchissent à une action en justice » comme l’a souligné l’équipe de François Vignolle sur son compte Twitter ce jeudi 16 juillet. Un revirement de situation exceptionnel alors que les tensions semblaient s’apaiser à l’issu de la signature de l’accord entre Laura et Laeticia. Ce qui contredit les propos de l’épouse de Raphaël Lancrey-Javal qui avait annoncé mercredi sur RTL : « J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça ».