in

Affaire conclue : une candidate est complètement bouleversée à la suite d’une tragédie familiale. Elle craque sur France 2 !

Moments d’émotions vives cette semaine sur le plateau d’Affaire conclue, une candidate venue pour céder un objet d’art dans la salle des ventes craque, complètement bouleversée à la suite d’une tragédie familiale. Le point à travers cet article. 

Mercredi dernier, les inconditionnels d’Affaire conclue ont eu l’occasion de faire la connaissance d’une vendeuse répondant au prénom de Sylvie sur le plateau d’enchères de Sophie Davant. La participante du jour qui a vécu une effroyable tragédie familiale par le passé s’est confiée au sujet de ce drame qui l’a poussé à venir rejoindre l’émission. Ses aveux sont tout simplement déchirants. 

Sylvie est aux anges dans « Affaire conclue »

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Ici tout commence : inculpation de Teyssier pour meurtre. Fini le secret pour Salomé. Jérémy sur le point de quitter Célia

Ici tout commence : inculpation de Teyssier pour meurtre. Fini le secret pour Salomé. Jérémy sur le point de quitter Célia

Prince William : ce jour où il a ressenti de la colère noire envers sa mère ! Maintenant est-il prêt à la pardonner ?

Lady Diana : manipulée par Martin Bashir ? Le scoop de la BBC en 1995 est mis en doute par le fils de la princesse des cœurs !