Le plateau d’Affaire Conclue a récemment été le théâtre d’une scène surprenante suite à la participation d’un vendeur qui partageait des traits communs surprenants avec Pascal Obispo. De quoi renverser Sophie Davant.

Lundi dernier dans « Affaire conclue », Jean-Michel était venu sur le plateau de Sophie Davant pour céder un de ses vieux articles. A la seconde où le vendeur avait pointé le bout de son nez, l’animatrice a tout de suite fait le rapprochement avec Pascal Obispo. Cette dernière est encore plus surprise en apprenant l’anecdote partagée par le candidat. 

Un candidat un peu particulier arrive sur le plateau d’Affaire conclue

Sophie Davant est connue pour sa personnalité chaleureuse et bienveillante envers les vendeurs qui viennent donner vie à son émission. Lundi dernier, l’ex épouse de Pierre Sled avait accueilli Jean-Michel en ne manquant pas de lui faire part de ses opinions sur sa ressemblance frappante avec Pascal Obispo. Effectivement, derrière ses épaisses lunettes, sa boule à zéro et son collier à boules très original, il était impossible de ne pas faire le rapprochement. Sans gêne, le principal concerné affirme que ce n’était pas la première fois qu’on lui faisait la réflexion. D’ailleurs, il avait par la suite partager une anecdote concernant cette comparaison frappante avec le chanteur de « Tombé pour elle » en commençant à relater la fois où il avait rencontré l’auteur-compositeur-interprète de 55 ans à l’Olympia

Sophie Davant abasourdie devant cette ressemblance hallucinante

En 2008, Jean-Michel avait réalisé une interprétation pour Christophe, « le grand Christophe des Mots Bleus » comme le qualifie le musicien. Une occasion pour Sophie Davant de rappeler au public que Christophe était un grand adepte de son émission et un passionné d’objets d’art. Par la suite, le vendeur avait repris son élocution en racontant qu’il avait pris part dans la tournée d’Aimer ce que nous sommes durant laquelle il avait pris un cliché avec Pascal Obispo à l’Olympia. Il s’était alors à l’époque plaint au chanteur qu’il en avait assez des remarques qu’on lui faisait sur leur ressemblance. A la suite de cette photo, Jean-Michel avait fini par accepter qu’effectivement il pourrait bien être le sosie du chanteur.