in ,

«Affaire conclue» : Stéphane Vanhandenhoven frôle la mort

Avant de supporter le meeting qui aura lieu en cette fin de semaine au Sablon Design Market, Stéphane Vanhandenhoven avait fait le voyage au Liban dans le but de monter une cagnotte en vue d’aider les enfants d’un hôpital qui a été récemment la cible d’explosions meurtrières dans la ville de Beyrouth. L’antiquaire bruxellois, en couple avec une jeune libanaise avait annoncé l’objectif d’atteindre 20 000 Dollars, soit l’équivalent de sept jours de soins pour l’établissement médical. Il a également profité de son séjour pour partager des centaines de dollars aux foyers qui ont été les plus affectés par l’incident, au sein du port de Beyrouth. 

Il a terminé son interview en déclarant que le principal souci résidait dans le fait que l’hôpital touché était dans l’obligation de rapatrier les enfants dans d’autres hôpitaux, ce qui entraîne des frais supplémentaires. Le but de cette action de charité étant de couvrir ces divers frais sur une durée d’une semaine tout en dénichant une fondation capable d’approvisionner l’équivalent de trois mois de médicaments. Un objectif qui a bien été atteint, a-t-il conclu. 

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Un si grand soleil en avance : Alice face à un effroyable accident, Louise fait la peau à Arthur ?

Demain nous appartient : Alice Varela (Judith) se livre sur la suite de ses aventures dans la série