in ,

Affaire conclue : Sophie Davant pique une crise de jalousie !

Marina n’est plus une inconnue pour les fidèles au programme télévisé culte de France 2 « Affaire conclue ». Cette vendeuse est celle qui a actuellement à son actif le record du plus gros enchère jamais enregistré dans l’émission. Un exploit qu’elle doit à son buste de Napoléon, vendue aux enchères pour le prix exorbitant de 20 000 Euros. Dans le cadre de la célébration de la 1000ème émission d’Affaire conclue, la chaîne télévisée du grand groupe, France Télévisions, a décidé d’accueillir d’anciens vendeurs vedettes du programme. 

Parmi eux, Marina était venue pour extorquer une nouvelle fois de l’argent de la part de l’équipe d’acheteurs. C’est donc Sophie Davant et le célèbre commissaire-priseur, Harold Hessel qui ont souhaité la bienvenue à la candidate, qui cette fois était revenue pour céder une jolie vase de seconde main. Un objet d’art estimé à une somme initiale de 300 Euros par l’expert.

Harold Hessel confie son petit secret… Sophie abasourdie

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Jean-Pierre Pernaut : quels projets après le départ de TF1 ?

Laeticia Hallyday prend cher en raison de ses dépenses immodérées !