in

« Affaire conclue » : l’émission enregistre un vrai exploit, la vendeuse ne voulait que 1000 euros !

L’automne dernier, le record des enchères a été décerné à la célèbre acheteuse professionnelle de l’émission, Caroline Pons. En effet, après un bataille acharné avec ses collègues, elle avait finalement réussi à s’accaparer une oeuvre d’art qu’elle a déboursé pour 12 750 Euros. L’objet d’art, signé par Roger Godchaux était proposé par Jacqueline, et puisait son origine du XXième siècle. Le lionceau en bronze avait été au début évalué à 7 000 Euros par le commissaire priseur. Une très belle affaire conclue pour Jacqueline

Dans l’après-midi de ce mercredi 16 Septembre 2020, un nouvel exploit a été enregistré. En effet, au cours du prime, Isabelle était venue sur le plateau de Sophie Davant pour proposer un tableau qu’elle avait suspendu depuis plusieurs années dans son salon et dont elle voulait aujourd’hui s’en débarrasser. Cette réalisation d’Eugène Paul représente l’une des toutes premières peintures qui ont marqué l’époque des années 20. La candidate du jour s’attendait ainsi à repartir avec 1000  Euros maximum en poche, à l’issue des enchères. Mais à sa grande surprise, le commissaire-priseur, après avoir entamé son observation, avait évalué la toile à un montant initial de 6 000 Euros. De quoi créer des étoiles dans les yeux de la vendeuse. Mais elle n’est pas au bout de ses surprises…

Une prouesse spectaculaire

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Un si grand soleil en avance : Louise décelée, Virgile prépare son plan d’attaque, semaine cruciale sur France 2…

Plus belle la vie : Synthèse des épisodes de la semaine du 21 au 25 septembre 2020 sur France 3