in

Affaire conclue : le nouveau recru est un ancien candidat de Koh-Lanta !

Depuis le lancement de nouveaux épisodes d’Affaire conclue, les télespectateurs ont pu faire la connaissance de François-Xavier Renou, le nouvel acheteur de l’émission, qui en plus d’être un marchand d’objets d’art et une vedette en Asie est également un ex aventurier du célèbre jeu télévisé Koh-Lanta. On vous dit tout !

Mercredi dernier, une nouvelle figure a animé l’émission d’enchères de Sophie Davant. Suite à une entrée fracassante avec une jolie veste et une coupe de cheveux très originale, il fut difficile de croire que celui qui se cachait derrière était tout simplement un marchandeur. François-Xavier Renou s’est livré un peu plus sur lui, suite aux plaisanteries de ses nouveaux collègues pour sa séance de bizutage. En effet, on a pu découvrir dans le dernier épisode que sa passion pour la musique indienne faisait toute sa réputation sur la scène asiatique, où il est célèbre sous le pseudonyme de Fransoa. Mais le principal concerné n’a pas fini de surprendre surtout lorsqu’on apprend qu’il a participé à l’aventure à laquelle Naoil est sorti grande gagnante au cours de la dernière saison. Zoom sur cet ex héro de Koh-Lanta.

Du jamais vu dans « Affaire conclue »

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Demain nous appartient: Amanda et Ulysse vivent leur amour au grand jour, le couple entame une virée périlleuse

Affaire conclue : un candidat qui s’apparente à Pascal Obispo interloque Sophie Davant