in

Affaire conclue : Julien Cohen, un retour prompt avant une nouvelle interruption du programme…

En dépit d’un succès fulgurant, Affaire conclue a dû être interrompu à plusieurs reprises en raison des programmes sportives diffusées sur la chaîne, dont le Tour de France ou encore le Roland-Garros qui animent les après-midis du public de France Télévisions. 

Le magazine d’enchères « Affaire conclue » diffusé sur France 2 attire de plus en plus de téléspectateurs et s’est vite inscrit comme l’un des programmes cultes de la chaîne. Un succès fulgurant qui a propulsé l’émission de Sophie Davant en tête du classement , comparé aux autres émissions télévisées retransmises en fin d’après-midi. Malheureusement, ces-derniers temps, les événements sportifs ont mis un peu d’ombre au programme du groupe France Télévisions. En effet des compétitions à envergure importante, à l’instar du Tour de la France et du Roland-Garros chamboulent la grille horaire de la chaîne. 

Les programmes sportifs à l’honneur sur France Télévisions

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

LMLA: la mort rôde autour de Jeanne et Ingrid, Fanny court droit vers le danger, TMC se redresse…

Affaire « Héritage Hallyday » : cette mise en garde de David contre Laeticia pour ne pas tout « gâcher »….