Dans le dernier numéro d’Affaire Conclue, Julien Cohen n’a pas pu résister au surprenant argument d’une vendeuse. Il lui achète son objet sur le champ. Et pour cause…

Mélody, une vendeuse venue participer à l’émission d’enchères de France 2 est parvenue à séduire Julien Cohen, suite à son argument irréfutable. En effet, la jeune femme commercialise les fameuses lunettes bleues de Julien au quotidien. De quoi faire fondre le coeur de l’acheteur. 

Son métier d’opticienne joue en faveur de Mélody dans « Affaire conclue »

Lundi dernier, dans un numéro d’Affaire conclue, le programme de vente aux enchères présenté par Sophie Davant, Julien Cohen a eu le grand plaisir de faire la connaissance de Mélody. La jeune vendeuse de 28 ans a fait le voyage depuis Montargis, pour venir céder une machine de jeux antique qui ne marche qu’avec des vieux francs. Un article initialement estimé à 300 Euros par le commissaire-priseur. Très vite, les enchères ont grimpées à 420 Euros. Pour faire fructifier son affaire, Mélody n’a pas hésité à sortir le grand jeu avec un argument qui ne va pas laisser Julien Cohen indifférent, puisque celui-ci annoncera par la suite 500 Euros, pour acquérir l’oeuvre d’art en question. En effet, c’est pleine de fierté qu’elle annonce au millionnaire son métier d’opticienne, qui l’invite chaque jour à vendre les fameuses lunettes bleues que portent le principal intéressé, et qui cartonnent au sein de son lieu de travail. Ce dernier, éblouit par cette remarque n’a pas hésité à faire de son mieux pour satisfaire la participante. 

Une excellente affaire et de beaux projets en prime

Cette vente insolite sur « Affaire conclue » a créé des étoiles dans les yeux de l’opticienne, qui a été très fière de son affaire du jour. En effet, l’heureuse gagnante des 500 Euros compte à présent profiter de ses congés pour partir en vacances avec sa famille. Notons que l’émission, bien qu’elle ait été retransmise sur France 2 dans la journée du lundi 17 août, avait été tournée bien avant la période estivale.