in ,

Affaire conclue : Julien Cohen met un participant mal à l’aise, l’émission de Sophie Davant en déclin ?

Lors du second numéro, les inconditionnels de l’émission ont pu faire la connaissance de Tina. La jeune femme était venue sur le plateau de l’acolyte de Caroline Margeridon, pour céder une réplique à la forme de la Tour Eiffel. L’homme aux lunettes bleues, de nature taquine, s’est permis de remarquer que l’objet était réalisé par un admirateur de François Pignon, icône emblématique du long-métrage intitulé: « Le diner de cons ». En effet, la structure lui rappelait celle de l’allumette que l’on voit dans le film. La lampe a finalement été cédée au prix de 200 €.

Cette seconde salve diffusée de 17h10 à 17h50, a séduit 2.07 millions de passionnés, soit une part de marché de 19.3%, dont 7.5% était des femmes âgées de moins de 50 ans. En comparaison de l’épisode de la veille qui a mobilisé 2.3 millions de Français (20.4% de part de marché), on enregistre là également une baisse de 1,1 point sur la même tranche d’horaire.

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Kate Middleton s'est métamorphosée : son embellissement a surpris plus d'un !

Kate Middleton s’est métamorphosée : son embellissement a surpris plus d’un !

Un si grand soleil : Manu mis sur la sellette. Elsa et Virgile en cause !

Un si grand soleil : Manu mis sur la sellette. Elsa et Virgile en cause !