in ,

Affaire conclue : Julien Cohen met un participant mal à l’aise, l’émission de Sophie Davant en déclin ?

Lors du premier numéro diffusé dans l’après-midi de ce mardi 24 novembre, un vendeur répondant au prénom de Yassine est venu pour proposer une affiche de collection, ayant appartenu à sa maman qui l’a achetée dans une brocante. Dès son arrivée dans la salle d’enchères, le jeune diplômé en commerce international était mal à l’aise devant la réaction de Julien Cohen, qui a souligné que la notation « 48 150 exemplaires » était visible sur l’article. Le vendeur a alors expliqué qu’il s’agissait de 48 exemplaires sur 50 en vrai. Finalement, il repart avec 710 € en poche.

Une première salve proposée dans la tranche d’horaire entre 16h15 et 17h00, qui a diverti 1.38 million de fidèles à l’émission. Ce qui équivaut à 17% des cibles âgées de plus de quatre ans, dont 6.6% sont issus de la gente féminine et âgés de moins de 50 ans. L’épisode proposé la veille, sur la même case horaire a été suivi par 1.5 million de téléspectateurs, soit une part de marché de 17.6%. En conséquence, Affaire conclue enregistre un déclin de 0,6 point sur une journée.

Le monument star de Paris à l’honneur

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Kate Middleton s'est métamorphosée : son embellissement a surpris plus d'un !

Kate Middleton s’est métamorphosée : son embellissement a surpris plus d’un !

Un si grand soleil : Manu mis sur la sellette. Elsa et Virgile en cause !

Un si grand soleil : Manu mis sur la sellette. Elsa et Virgile en cause !