in

Affaire conclue : Julien Cohen face à la doyenne de l’émission, une 1000e triomphante pour Anne-Catherine Verwaerde !

Une fois dans la fameuse salle des enchères, les ventes ont été ouvertes par Caroline Margeridon qui a proposé 150 Euros, avant que l’homme aux lunettes bleues annonce le double. Très vite, la barre des 500 Euros a été atteinte par Anne-Catherine Verwaerde. La doyenne, qui sait ce qu’elle veut a exigé de faire monter davantage les enchères. Finalement, c’est celle avec qui Colette a conclu une affaire auparavant qui a décroché le sofa, après avoir partagé des clichés montrant son ancienne acquisition à sa vendeuse préférée. 

Par la suite, Julien Cohen, en admiration devant la vendeuse du jour, n’a demandé qu’à revoir la nonagénaire dans le cadre d’une 2000ème émission. Notons que le premier numéro d’enchères a été suivi par 995 000 fidèles au programme, soit 15.7% des cibles âgées de plus de quatre ans. Résultats qui projettent France 2 en tête du classement en envoûtant 1.40 million de téléspectateurs (17.7% de part de marché).

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Lidl met en vente un shampoing bio innovant au prix cassé de 1.79 € !

Lidl met en vente un shampoing bio innovant au prix cassé de 1,79 € !

Les Mystères de l’amour en avance : trois morts pèsent sur la conscience de Jean-Luc Azoulay sur TMC ?