François-Xavier Renou, le nouvel acheteur d’Affaire conclue qui s’avère être un ancien candidat de Koh-Lanta a décidé de faire des révélations croustillantes concernant son aventure dans le jeu d’aventure mythique diffusé sur TF1

Alors qu’il vient récemment de déposer ses valises sur le plateau d’Affaire conclue, François-Xavier Renou s’est livré sur les dessous de sa participation à l’aventure Koh-Lanta, dans le cadre de son entrevue menée par l’équipe du magazine Télé Star. On vous dit tout !

Une aventure extrêmement enrichissante 

François-Xavier Renou vient de rejoindre le banc des acheteurs dans le magazine d’enchères présenté par Sophie Davant. Bien que les téléspectateurs ne connaissent pas encore grand chose sur cet ancien candidat de Koh-Lanta, le nouveau recru a fait part de ses confidences, dans le cadre de son interview pour Télé Star, concernant sa participation à ce programme télévisé culte de TF1, présenté par Denis Brogniart. Rappelons que c’était en 2002 que celui, surnommé Fransoa sur scène, avait goûté pour la première fois à l’aventure « Robin Crusoé ». 

En effet, à l’époque la production avait lancé la seconde saison de Koh-Lanta, sous le magnifique paysage du Costa Rica, en Amérique. Et c’est la redoutable Amel Fantnassi qui avait à l’époque décroché la grande victoire, avec un chèque de 100 000 Euros en poche. Le joaillier créateur, qui sème déjà l’exaspération de l’ancien acheteur, Pierre-Jean Chalençon, était à l’époque âgé de 25 ans et était éliminé après avoir passé un mois sur l’île. Une aventure qui a marqué l’esprit de ce légendaire marchand d’art d’Asie, comme en témoigne le principal concerné dans le cadre de son entrevue. 

Sportif et artiste dans l’âme

Lorsqu’il n’est pas en France, le nouvel acolyte de Julien Cohen et consorts passe sa vie en Indonésie. A ce titre, il avait affirmé lors de l’interview qu’il ne disposait pas de passeport indonésien en soulignant que les Balinais étaient vraiment des personnes attachantes et bienveillantes. Aussi, quand il est sur le continent asiatique, François-Xavier Renou pratique comme passe-temps favori le chant, en interprétant entre autres des tubes de Claude François, auxquels ils ajoutent sa propre touche perso signée « Indonésie« , avec un peu de modification dans les paroles. D’ailleurs, Fransoa cartonne déjà sur les scènes asiatiques. Une activité que l’artiste pratique comme un hobby, sans en percevoir le moindre profit, toujours selon ses explications.