in ,

Affaire conclue explose son nouveau record avec Fabienne Carat !

Mardi dernier, dans le prime d’Affaire conclue, tout le monde a quelque chose à vendre, des célébrités ont été sollicitées sur le plateau de Sophie Davant. Parmi elles : Fabienne Carat, Bernard Montiel et Marie-Claude Pietragalla. Les invités du jour ont ainsi proposé des articles personnels et un nouveau record a été enregistré. 

Les inconditionnels de l’émission Affaire conclue, ont récemment eu la grosse surprise de découvrir un nouveau record d’enchères. En effet, dans l’après-midi du mardi 15 septembre dernier, France 2 leur avait proposé un prime spécial patrimoine, qui a eu lieu dans le magnifique château de Chantilly. A l’honneur, des invités marquants, dont Fabienne Carat, la comédienne qui incarne le rôle de Samia Nassri dans Plus belle la vie

Une émission spéciale dédiée au patrimoine 

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Les Mystères de l’amour en avance : mort brutal de deux jeunes héros de TMC ?

Demain nous appartient : Aperçu de l’épisode mouvementé du jeudi 17 septembre 2020 sur TF1