Dernièrement dans le célèbre magazine d’enchères « Affaire conclue » présenté par Sophie Davant sur France 2, l’animatrice a fait chavirer le coeur des internautes en raison de sa tenue très classe. Un look original, qui a fait tourner la tête de plusieurs femmes. Le point à travers cet article.

Au cours du prime de l’émission télévisée Affaire conclue, l’ex femme de Pierre Sled a fait sensations avec sa tenue inégalable, mardi dernier sur France 2. Le programme qui a eu lieu au sein du somptueux château de Chantilly, dans le cadre de la célébration des journées européennes exclusivement consacrées au patrimoine, a été suivi par de nombreux téléspectateurs. 

Une soirée réussie pour France 2

Au programme, des enchères incluant des objets davantage insolites, mais surtout des oeuvres d’art antiques que plusieurs acheteurs se sont arrachés. Une soirée mémorable qui a vu défiler les plus grandes célébrités de la télévision à l’instar de Fabienne Carat, l’actrice phare de Plus belle la vie, mais aussi Bernard Montiel et d’autres vendeurs venus céder divers objets, et ayant préféré garder leur anonymat.

Une émission très suivie et commentée sur les réseaux sociaux

Le programme d’enchères de France 2, « Affaire conclue« , orchestré par Sophie Davant et sa bande d’acheteurs,(Julien Cohen, François-Xavier Renou…), les commissaires-priseurs à l’instar d’Harold Hessel et consorts, est au coeur de multiples discussions et débats sur la toile. A titre d’illustration, la casse de la montre Jean-Charles de Castelbajac engendrée par François Cases Bardina a vite créer une vague de polémique au sein des adeptes d’enchères. D’autre part, l’animatrice de 57 ans a elle aussi été au centre de l’attention dernièrement en raison de sa tenue classe et originale qui a fait envier plus d’une sur internet. 

Un look à tomber

Pour cette soirée mythique, la mère de Valentine et Nicolas s’était vêtue de manière sobre et chic. En effet, elle avait misé sur un top muni de manches courtes et d’un joli col bénitier, assorti avec sa magnifique jupe taille haute marquée par des motifs à fleurs et à pois, faisant ressortir la silhouette de l’animatrice star de France 2. Un ensemble issu de la marque Ralph Lauren, disponible à 299,95 €. La principale intéressée elle-même a fait part de l’origine de sa jupe en réponse à un commentaire d’un de ses followers sur les réseaux sociaux