in ,

Affaire conclue : Cette remarque surprenante de Sophie Davant sur l’objet du jour qui a bien amusé la vendeuse !

Dans l’un des derniers numéros d’Affaire conclue, une vendeuse a eu du mal à retenir ses rires à la suite d’une remarque surprenante de Sophie Davant au sujet de l’objet qu’elle est venue céder dans l’émission…

S’il y a bien un membre de l’équipe d’Affaire conclue qui fait le bonheur et la pluie de cette émission sur France 2, c’est bien Sophie Davant. L’animatrice de 57 ans, avec son sens de l’humour débordant, ne cesse d’amuser et de faire rire les inconditionnels du célèbre magazine d’enchères, quitte à se moquer de sa propre personne. 

« Les tables à jeu comme ça, on ne s’en sert quasiment plus ! »

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Ici tout commence : spoil de ce lundi 23 november 2020. Des situations mouvementées qui vont donner de nouvelles tournures

Ici tout commence : spoil de ce lundi 23 november 2020. Des situations mouvementées qui vont donner de nouvelles tournures

Un si grand soleil en avance : Elisabeth rattrapée par son passé houleux, Christophe met Cécile à l’écart sur France 2 !