Caroline Pons, l’une des acheteuses emblématiques qui font les beaux jours de l’émission “Affaire conclue” sur France 2, a entrepris un duel de taille avec son adversaire Julien Cohen. Résultats, la belle antiquaire comme bien souvent a remporté la victoire.  

L’émission de vente aux enchères, “Affaire conclue” continue à animer les téléspectateurs à l’aide de ses rediffusions. Vendredi après midi, les vendeurs et les acheteurs, accompagnés des commissaires-priseurs se sont donnés rendez-vous, pour de nouvelles ventes encore plus originales, sur le plateau de Sophie Davant. 

Florian orchestre un joli record

Sur la scène de l’émission télévisée, Florian a fait une entrée fracassante avec sa combinaison de suspensions en cuivre et en verre, dont les origines suédoises, remontent dans les années 70. Harol Hessel, comme à son habitude a émis les estimations de départ en annonçant un prix équivaut à 600 Euros. Par la suite, dans la salle dédiée aux ventes aux enchères, Florian présente son article aux acheteurs. Avant que la compétition ne fasse rage, le célèbre collectionneur, spécialiste de Napoléon, était replongé dans la nostalgie en voyant l’objet en vente, qui lui rappelait le monde de Claude François. 

Caroline Pons remporte la bataille de feu

Sous l’animation de Caroline Pons et Marie du Sordet, un prix d’estimation a vite été obtenu, avant une première proposition estimée à 700 Euros. Par la suite, Julien Cohen, décidé à contrer Caroline Pons monte dans la barre des 1000 Euros. Au final, l’affaire était conclue à 1380 Euros avec une belle acquisition entreprise par Caroline. Au cours de cette séquence du programme télévisé, 1,05 millions de téléspectateurs ont été scotchés devant leur télévision. Ce qui correspond à un part de marché de l’ordre de 13%. Par la suite, la chaîne France 2 a repris la tête du classement en raflant 15,8% de curieux âgés de 4 ans et plus