in

Accrochage du 14 Juillet avec Emmanuel Macron: Richard lève les voiles

Ces derniers jours, la vidéo de l’accrochage entre Richard Z. et Emmanuel Macron qui était en pleine promenade avec son épouse, a fait la une auprès des internautes. Le gilet jaune revient sur les circonstances de son altercation avec le Président. 

Mardi dernier, à l’issu des cérémonies officielles de célébration de la fête nationale, Emmanuel Macron était parti en ballade aux jardins des Tuileries, accompagné de son épouse. Une petite randonnée qui va vite tourner à l’imprévu. En effet, le couple présidentiel croise sur leur chemin un groupe de manifestants qui venaient de proclamer les droits des personnels soignants de Bastille. A la tête du groupe, Richard, avec lequel Emmanuel Macron s’est entretenu malgré les attaques provoquantes du groupe de manifestants. Richard a livré quelques détails sur l’altercation auprès du journal « Le Parisien ».

Une altercation par pure coïncidence

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Louane a fait une belle mais délirante preuve d’amour en tombant enceinte

« Les Z’amours »: une ancienne aventurière de Koh Lanta prend part dans l’émission