Le général-major à la retraite Abdelmalek Guenaizia sera enterré, demain mercredi, au cimetière de Sidi-Yahia après Salât Edohr, a indiqué le ministère de la Défense nationale dans un communiqué publié ce mardi 5 février.

« Le ministère de la Défense nationale informe que la dépouille du défunt arrivera aujourd’hui 5 février 2019, à l’aéroport International Houari Boumediene à 13h00 et sera inhumé demain au cimetière de Sidi-Yahia après Salât Edohr », a précisé la même source.

« Le ministère de la Défense nationale prendra en charge tous les aspects liés à l’organisation des cérémonies de recueillement, d’inhumation et de veillées funèbres du défunt Moudjahid Abdelmalek GUENAIZIA », a-t-elle ajouté.

Dans son communiqué, le ministère de la Défense nationale a également précisé que le vice-ministre de la Défense et chef d’état-major « présente ses sincères condoléances et sa profonde compassion à la famille du défunt, et prie Allah Le Tout-Puissant de lui accorder sa sainte miséricorde et de prêter force et patience à sa famille ».

L’ancien ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale est décédé, hier lundi, à Genève en Suisse, suite à un arrêt cardiaque.

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici