Pour un nouvel épisode d’A prendre ou à laisser en diffusion sur l’antenne de C8 le lundi 12 octobre dernier, Cyril Hanouna, très heureux d’accueillir de nouveaux candidats a été choqué par l’anecdote racontée par Mehdi, une histoire d’une très grosse dette malgré son jeune âge…C’est d’ailleurs pour trouver le moyen d’en éponger qui l’a motivé à prendre part à ce jeu.

Très surpris d’avoir été sélectionné à participer au programme, Mehdi a fêté son entrée sur le plateau d’A prendre ou à laisser en esquissant merveilleusement un léger déhanchement. « Pour de vrai, je suis au milieu !« , réagissait-il, toujours pas remis de sa présence sur l’antenne de C8.

« Oui, j’ai un gros crédit à rembourser ! »


Content de voir la joie de son candidat, Cyril Hanouna a profité ainsi de cette occasion pour le chambrer sur son statut de célibataire. Au moment où le Papa de Lino et de Bianca racontait sa manie, presque maladive, de toujours couper le gaz même durant le laps de temps où il récupère son courrier, le jeune homme s’est une nouvelle fois manifesté pour se confier à son tour sur ses graves problèmes d’argent.

En effet, si Mehdi se projette aussi d’offrir un voyage à sa mère et à sa grand-mère pour une destination de rêve, le Tahiti, il compte avant tout régler toutes ses dettes. « Oui, j’ai un gros crédit à rembourser !« , lâchait-il dans un premier temps. Interrogé sur les raisons de son endettement, le jeune homme explique qu’il se laissait trop empoter par le plaisir.

« J’ai fait des bêtises ! Comme je suis stewart depuis l’âge de 20 ans, j’ai l’habitude de voyager dans le monde entier et à chaque fois, je frime. Je m’achète de belles sapes et j’invite les amis« , poursuivait-il dans un deuxième temps tout en mentionnant qu’il avait « pris des crédits à la consommation« .

« J’ai 29 ans et je me rends compte qu’à 20 ans, j’ai fait des conneries ! Et là, je dois tout réparer« , regrettait-il encore. Complètement abasourdi par son histoire, Cyril Hanouna lui a demandé à combien s’élève l’argent qu’il devait rembourser.

Plutôt surpris par la réaction de l’animateur, le candidat lui répondait : « Vous voulez que je le dise vraiment ? », avant d’enchaîner en affirmant que la somme qu’il devait avoisine les « 30 000 euros « .