Dernière ligne droite avant de commencer une nouvelle année qui, espérons-le, sera plus concluante que 2020. L’occasion de changer de tête et d’arborer une nouvelle coupe de cheveux à la fois chic et tendance pour affronter en beauté 2021. Une variante du fameux carré long, et qui est baptisée « Boyfriend Bob », convient ainsi divinement pour l’occasion. 

Qui n’aimerait pas affronter la nouvelle année avec un look cool, chic et tendance pour 2021 ? Parmi les coupes de cheveux en vogue du moment, et ce jusqu’au nouvel an, la fièvre du « Boyfriend Bob » a séduit un bon nombre de fashionistas. On retrouve actuellement cette coiffure sur tous les réseaux sociaux, notamment sur Pinterest. Mais que faut-il savoir au sujet de cette nouvelle tendance avant de franchir le cap et l’adopter ?

Une coupe de cheveux qui a tout pour plaire

Le « Boyfriend Bob » n’est autre qu’une variante de la fameuse coupe « carré long » qui a cartonné depuis maintenant deux belles années. Cette fois on la retrouve en version plus cool et ultra glamour. On oublie les cheveux longs ! Le court a aujourd’hui gagné du terrain en matière de styles capillaires. Avec la période éprouvante du confinement liée à l’épidémie de Coronavirus, les femmes recherchent des coiffures stylées mais faciles à entretenir. Après le carré long (ou la coupe lob), place au Boyfriend Bob, qui a conquis le cœur de plusieurs fashionistas issus des quatre coins du monde. Son look élégant, pratique et adapté à toutes les natures de cheveux, les morphologies de visage de toutes sortes et sa facilité d’adaptation à tous types de colorations font que beaucoup y ont succombé. 

Quelles seront les colorations en vogue pour 2021 ?

Outre cette coupe originale et tendance, niveau colorations, de nouvelles tendances vont également être repérées sur toutes les têtes d’ici 2021. Parmi elles, le Copper hair, le Smoky hair, le Blond cacao. Par ailleurs, les coiffures à l’instar de la frange XXL, le Mermaid hair vont également faire parler d’eux, outre le Boyfriend Bob. Notons que celui-ci se démarque par son carré long destructuré, muni de contours plus volumineux. Ce qui dégage de suite une apparence glamour et moderne. A la clé, un visage rayonnant de jeunesse et de fraîcheur. Alors, allez-vous y succomber vous aussi ?