M6 présentera une émission inédite de dating, baptisée « 5 hommes à la maison » à partir de ce lundi 27 juillet. Un programme de téléréalité dédié aux femmes en quête de l’amour.

Au programme, 5 prétendants vont être conviés par une femme célibataire à son domicile afin d’essayer de conquérir cette-dernière. Et visiblement, certains candidats manquent un peu de discrétion, de quoi choquer la jeune femme qui est à la recherche de l’homme de sa vie.

Des débuts particulièrement exténuants pour Jennifer

Place à de nouvelles aventures sur M6 à partir de ce lundi 27 juillet 2020. Des femmes à la recherche de l’amour accueillent chez elles cinq prétendants afin d’apprendre à les connaître au quotidien. Le premier épisode commence drôlement bien malgré le fait qu’un candidat semble bien manquer de discrétion dans la vraie vie. Ce qui n’est pas sans choquer certaines. Tous les jours, un prétendant se verra être évincé par la femme célibataire. Il faudra donc donner une belle impression pour bien marquer son territoire et impressionner la dulcinée et ses proches afin de rester le plus longtemps possible dans l’aventure. Jennifer, une jeune marseillaise, infirmière de profession, sera à l’honneur cette semaine. Trop occupée pour s’adonner à des rendez-vous pour faire de nouvelles rencontres, la maman de 36 ans décide d’intégrer la téléréalité. Un tournage particulièrement éprouvant pour Jennifer, qui longtemps célibataire, se retrouve d’un coup avec 5 hommes sous son toit.

Difficile de gérer 5 hommes à la fois

Suite à des propos de Jennifer recueillis par Parisien, la jeune femme s’était plainte suite au tournage car sa maison était sens dessus dessous suite à l’arrivée en force des 5 prétendants chez elle. L’un d’entre eux s’était même débarqué avec des tenues vestimentaires de toutes sortes (tenues de sports, maillots de bain…) qui trainaient partout dans la maison. Ce-dernier soutenait vouloir être prêt pour chaque occasion. Ce qui n’a pas manqué de faire rire la jeune infirmière. De plus, certains des prétendants passaient beaucoup de temps dans la salle de bain. De quoi agacer la jeune maman, qui assume pleinement qu’au final, ce qu’elle voyait comme un rêve s’était tourné en un véritable cauchemar durant l’ensemble des tournages. Il n’était pas évident de supporter les caprices des prétendants et à s’adapter à leurs modes de vie très différents les uns des autres. Espérons tout de même que malgré ces tracas, Jennifer ai pu trouver l’amour de sa vie.