in

5 exercices physiques quotidiennes à faire pour perdre ses kilos en trop

Un excès de poids peut parfois être une source de frustration et de complexe. Voici 5 exercices physiques à faire au quotidien en vue de perdre ses kilos en trop. 

Les exercices physiques sont toujours préconisés afin de renforcer notre état de santé. Néanmoins, il est essenti²el de pratiquer les activités adéquates, notamment lorsqu’on est en surpoids. N’oublions pas que le sport requiert un rythme régulier et de l’endurance. A ce titre, deux à trois fois de séances d’exercices par semaine permet d’atteindre d’excellents résultats. Nous vous invitons ainsi à pratiquer ces cinq exercices physiques chaque jour, afin de se débarrasser des kilos en trop qui vous mènent la vie dure. Pour ce faire, réaliser un exercice 3 fois de suite avant d’entamer le suivant et reprendre toute la série complète trois fois.  

1. Repérer votre équilibre

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Booster ses facultés de mémoire grâce au régime crétois

Demain nous appartient: Christelle face à la mort, Betty affronte Laura