in , ,

4 Mariages pour 1 lune de miel : un couple poursuivi en justice pour des dettes abyssales !

Qui plus est, pendant les deux ans de moratoire, ils ont encore réussi à accumuler 6 674 euros de dettes supplémentaires. Ce qui selon le tribunal d’instance de Lyon ramène leurs dettes totales à 47 668 euros. « Cette majoration substantielle montre que le couple a aggravé son passif en méconnaissant manifestement les intérêts de ses créanciers« , peut-on lire.

De plus pour des dépenses « non appropriées » dont l’achat d’un billet d’avion de 91,94 euros. Et pour couronner le tout, Aurélie et Steve ne semblent pas pour autant être déterminés à sortir du chômage.

« Il ressort de leurs propres déclarations qu’ils choisissent de ne pas occuper des emplois considérés par eux comme insuffisamment rémunérés et qu’ils entendent se maintenir dans une situation de demandeurs d’emploi, significative de leur volonté de tirer profit des dispositions légales protectrices du surendettement« , leur accusait le tribunal d’instance.

Pour leur « mauvaise foi », ils se sont vus déboutés en janvier 2018. Une décision confirmée en appel le mois de janvier 2020. Contacté par Capital, la défense d’Aurélie et Steve, n’a souhaité faire aucun commentaire là-dessus.

Written by Caroline M

Plus belle la vie en avance : Mathieu attaque Sophie, Nathan lève le voile sur les mystères liés à Yvonne…

Un si grand soleil en avance : Myriam dénonce Claire, Florent apprend les manigances de l’infirmière…