Accueil / People, Potins, Show Tv / 4 Mariages pour 1 lune de miel : un couple poursuivi en justice pour des dettes abyssales !

4 Mariages pour 1 lune de miel : un couple poursuivi en justice pour des dettes abyssales !

4 Mariages pour 1 lune de miel : un couple poursuivi en justice pour des dettes abyssales !

Enfermés dans un cercle vicieux de surendettement, Steve et Aurélie , le couple issu de « 4 Mariages pour 1 lune de miel » de la première chaîne ont du mal à trouver un échappatoire. Poursuivis en justice en outre par leurs créanciers, les deux tourtereaux risquent gros. Le point sur la situation en se référant aux enquêtes menées par « Capital ».

Comme on dit, l’apparence est souvent trompeuse. Au mois de juin 2014, Aurélie et Steve se sont dits oui sur le plateau de 4 Mariages pour 1 lune de miel. A l’époque, depuis le tournage jusqu’à la diffusion de l’émission en février 2015, les deux candidats n’ont jamais évoqué ces problèmes de dettes ni montré un quelconque autre problème.

Pourtant, selon les informations rapportées par Capital, ils étaient déjà criblés de dettes bien avant leur apparition dans le programme. Une situation que personne n’aurait soupçonnée.

Le couple enchaînait dette après dette…

0/5 (0 Reviews)
READ  Caroline Margeridon : cette acquisition faite dans Affaire conclue qui la déçoit au plus haut point !