in

4 gestes simples à adopter pour se rafraîchir efficacement contre les chaleurs écrasantes

La canicule risque de frapper plusieurs départements de France durant ces vacances d’été. D’où l’importance de bien se désaltérer. A cet effet, nous vous proposons ces 4 gestes simples à adopter pour vous aider à vous revigorer efficacement contre les chaleurs écrasantes. 

Les prévisions météorologiques prévoient une canicule pouvant atteindre jusqu’à 40 degrés auprès de plusieurs départements dont l’Isère, le Rhône, La Savoie ou encore l’Ardèche qui ont été placé en vigilance orange selon les dernières nouvelles. Les effets négatifs engendrés par la canicule, comme la déshydratation, les maux de tête, les coups de soleil, la fatigue peuvent gâcher vos vacances. Ainsi, à part le fait de boire beaucoup d’eau, il existe également des gestes simples à adopter en vue de se tenir à l’écart de ces symptômes désagréables liés à une chaleur torride. 

 

1. S’humidifier d’eau 

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Le gingembre : un remède 100% naturel efficace contre la toux

Comment bien prendre soin de ses ongles cet été?