Suspectées d’avoir participé au braquage d’un véhicule de convoi de fonds hier à Boumerdès, cinq personnes ont été arrêtées par la gendarmerie, rapporte, ce mercredi 20 février, El Bilad.

Deux parmi les cinq individus ont été appréhendés au niveau du siège de l’entreprise de convoi de fonds situé à Alger, ajoute la même source. Selon le journal, les forces de sécurité dont l’armée sont actuellement mobilisées pour récupérer le montant volé et arrêter les personnes impliquées.

LIRE AUSSI: Boumerdès : un véhicule de convoi de fonds attaqué par des hommes armés (Actualisé)

Selon l’agence de presse APS, le véhicule blindé qui transportait des fonds d’Algérie Poste a été braqué dans la localité de Sahel Bouberak dans la commune de Sidi Daoud (Est de Boumerdes), par une bande criminelle qui s’est emparée de prés de 15 milliards de centimes.

« Cet acte criminel a été perpétré, aux environs de 13H30, par un groupe criminel (qui serait composé de deux individus, dont un portant une arme légère) au niveau d’un faux barrage (point de contrôle) où le véhicule blindé, relevant d’une société privée de transport de fonds, a été arrêté et dévalisé des fonds qui étaient destinés à alimenter les bureaux de poste au niveau de la commune de Dellys », a précise une source sécuritaire citée par l’APS.

 

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici