in

2 cristaux aux vertus exceptionnels pour mieux s’endormir

La lithothérapie qui désigne un traitement naturel par le biais des cristaux et des minéraux est aujourd’hui très sollicitée en vue de rééquilibrer le corps et l’esprit. Ce qui aboutit ainsi à une meilleure qualité du sommeil. Chaque pierre présente ses propres pouvoirs en termes d’interactions sur l’environnement externe (ions, température, radioactivité, électromagnétisme…).  

De nombreux cristaux apportent aujourd’hui des effets bénéfiques sur la santé et le bien-être en contrecarrant les effets du stress, principal précurseur des troubles du sommeil. Ces derniers se manifestent par un réveil au beau milieu du sommeil, empêchant le cerveau de se reposer convenablement. A force de réfléchir, l’individu a du mal à retrouver le sommeil. Pour améliorer la qualité de votre sommeil, nous vous invitons à découvrir ces deux cristaux d’exception.

1.   La calcite pour mieux dormir

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

6 bonnes raisons d’éviter le sucre

Reprise de « Secret Story » : de fausses rumeurs circulent sur la toile