La brillante Caroline qui ne cesse de surprendre les fans de 12 Coups de midi a partagé des révélations inédites sur ses projets futurs. 

Jeudi dernier dans 12 Coups de Midi, l’actuelle Maîtresse en titre a entamé sa vingtième participation à l’émission. La jeune étudiante Rouennaise ne cesse de renflouer chaque jour ses gains, qui atteignent désormais  la barre des 64 000 Euros. A ce titre, elle a fait des révélations sur ce qu’elle comptait faire de cette extraordinaire cagnotte

Une étoile brillante dans l’émission 

Malgré le départ d’Eric, qui a détrôné le redoutable Christian Quesada, et qui a particulièrement bouleversé Jean-Luc Reichmann, l’époux de Nathalie Lecoultre a réussi à retrouver le sourire et le bonheur grâce à la chaleureuse Caroline. Cela fait quelques mois qu’elle fait ravage dans le jeu télévisé avec sa culture étonnante et son intelligence. A l’issue de vingt participations, la jeune femme de 26 ans est déjà parvenue à empocher plus de 64 000 Euros. Une somme vertigineuse à laquelle elle n’en revient toujours pas, affirmant qu’elle n’a encore jamais eu autant d’argent de toute son existence. Tel que l’illustre ses propos, recueillis par TV Mag récemment. Quoi qu’il en soit, Caroline a déjà une idée claire, sur ce que va lui servir cette grosse somme d’argent. 

A la conquête du globe

Caroline a révélé à l’animateur de 59 ans ses rêves et ses ambitions, dans le cadre de l’émission de ce jeudi 6 Août. En effet, elle a ainsi déclaré qu’elle désirait avant tout offrir des voyages en croisière à ses grands-parents, mais aussi pour satisfaire sa propre personne. L’étudiante solitaire aspire de voyager aux Etats-Unis, où elle compte bien faire un road trip et voir les déserts ou les canyons qui font la renommée du continent américain. Elle compte également faire plaisir à ses amis et à sa famille par le biais de vacances en groupe. En attendant, la jeune femme compte bien poursuivre ses efforts afin de renflouer davantage de gains, durant sa participation à l’émission de Jean-Luc Reichmann.