in

12 Coups de midi : Antonin éliminé, la défaite est amère pour le jeune candidat

La prédilection récente sur l’évincement d’Antonin par un Youtubeur s’est transformée en une réalité. En effet, ce dimanche 19 juillet 2020, le candidat Picard a été battu à quelques points près, par la jeune Caroline. En quittant ainsi l’émission « 12 Coups de midi », il a fait part de ses ressentis dans les colonnes de Femme Actuelle.

Antonin, un jeune étudiant de Science Pro Paris, a fait une prouesse exceptionnelle dans sa participation aux 12 Coups de midi depuis son arrivée le 25 juin 2020. En rêvant depuis sa tendre enfance de se tenir sur le plateau de l’émission, il peut actuellement être fier de lui. En effet, en seulement 18 participations, Antonin a pu empocher une cagnotte de 76 000 euros. Il a également découvert l’Étoile mystérieuse à sa troisième participation et a été sélectionné pour le fameux « Combat des maîtres ». Cependant, la participation du jeune homme a pris fin le 19 juillet 2020. Dans un mélange de jouissance et de mélancolie, Antonin s’était livré à Femme Actuelle pour un partage.

La brusque élimination d’Antonin

Written by Marie H

Passionnée depuis mon plus jeune âge par la lecture, je me suis consacrée au métier de rédactrice web depuis un an maintenant. Accro au web, j’aime particulièrement me documenter sur les potins des stars et des célébrités mondiales, tout en partageant fidèlement les nouvelles croustillantes les plus récentes.

Plus belle la vie : Une catastrophe plane à l’horizon pour Ariane

Plus belle la vie connaît une baisse conséquente de sa part de marché