Sur la Toile, les internautes n’ont pas hésité à exprimer leur colère face au comportement agaçant de Nagui. En effet, l’animateur star de France 2 ne cesse de couper la parole à une candidate. Un manque de respect qui exaspère les fans au plus haut point !

En début de cette semaine, Nagui a une nouvelle fois attisé la colère des téléspectateurs après avoir enchaîné les plaisanteries de mauvais goût à destination d’une candidate. La participante en question n’avait pas pu partager librement son anecdote comme tous les autres challengers. Et pour cause…

Un présentateur au tempérament fort

Depuis qu’il anime les émissions télévisées à la télé, Nagui s’attire souvent les foudres des téléspectateurs. Malgré sa réputation qui n’est plus à débattre, le mari de Mélanie Page présente également un caractère singulier qui a le don d’exaspérer certains internautes. En effet, l’animateur est connu pour ne pas avoir sa langue dans la poche. Il n’hésite jamais à donner des leçons de morale ou à juger parfois de manière intempestive, les candidats venus sur son plateau. Ce qui, la plupart du temps, le met dans une situation humiliante.

Il faut dire que l’animateur de « Tout le monde veut prendre sa place » ressent un malin plaisir à jouer la carte de la gauloiserie. Entre ses petites vannes piquantes et ses blagues parfois osées, les fidèles à son programme on finit par s’y habituer. Lundi dernier, c’est Agnès qui a une nouvelle fois payé les frais de son comportement.

« Nagui, s’il te plaît… TA GUEULE ! »

Alors que la jeune femme tentait de partager une anecdote concernant la rencontre avec son compagnon, Nagui l’a interrompu sans la moindre hésitation. Le père de Nina Fam ne pouvait s’empêcher de lui demander si elle aimait regarder les hommes vus de dos. Son interlocutrice n’a pas pu intervenir plus de 20 secondes. Le tout sous les yeux impuissants du mari d’Agnès, qui a même été invité à montrer son postérieur. De quoi amuser le présentateur de 59 ans.

Toute cette scène n’est pas du tout passée chez les internautes. En effet, sur la Toile on a pu lire des messages de colère comme : « Insupportable NAGUI !!! Je ne regarde jamais l’émission TLMVPSP à 12 h… », ou encore « Mais arrêtez de lui couper la paroooole ! » « Impossible qu’elle place un mot !!! », « Nagui, s’il te plaît… TA GUEULE ! ». Reste à savoir si ces remarques vont sensibiliser le principal concerné à changer d’attitude !